Travian - Alliance DSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance DSP

travian - monde 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L.M.D.A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zygouldi
Invité
Anonymous



L.M.D.A Empty
MessageSujet: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:07

Ave les DSP

Comme nous avons eu affaire a vous (heinekenix) recemment, par curiosité je me suis interressé à votre alliance.
Je vous presente avec retard mes meilleurs voeux et je me demandai si vous ne seriez pas interressé à nous rejoindre.
Nous sommes proches et constitué en bloc.
En paix pour l'instant avec tout le monde. Mais nous aimerions nous renforcer.
qu'en pensez vous ? jocolor

zygouldingue de la L.M.D.A

http://lmda.bbflash.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Admin
Mitsurugi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:09

Salutation à toi noble zygouldingue.
Je te présente au nom de la DSP nos meilleurs voeux!

Bref, trève de politesse.
Je pense pouvoir être le porte parole de mes confrères en affirmant que nous n'allons pas accédé à ta demande. (Je dis ca mais on en a pas encore parlé Laughing )
On a déja eu une proposition de ce genre et il s'avère que ca n'a pas été positif.
Ceci dit, nous pouvons très bien établir un pacte entre nos deux alliances.

Bref, on va en discuter et on te donnera une réponse le plus tôt possible.

A bientôt seigneur zygouldingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dsp.niceboard.com
Zygouldi
Invité
Anonymous



L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

Ave les Nobles Buveurs d'Orge

Merci de votre attention. J'attend donc le resultat de votre conciliabule.
Un PT peut etre envisagés, mais dans ce cas il faudra que nous aussi nous nous consultons. La discusion devrait prendre plus de temps que la votre, quoique... L'abondance et le lyrisme de vos dernieres interventions sur le forum FFB me font craindre le pire.

En attendant je m'en sert une.

Quine tentum narium

zygouldingue
Revenir en haut Aller en bas
Heinekenix

Heinekenix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Ah excellent!
Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui cause correct et qui apprécie la bonne littérature geek

J'ai cru comprendre que tu avais augmenté ton cercle familial dernièrement, je pense que les félicitation sont de rigueur. Félicitation donc. Ne la lance pas prématurément sur la voix travianesque, les conséquences sur la santé mentale peuvent en être dramatique. Les membres de la DSP en sont 3 preuves vivantes lol!

Il est clair que notre expérience des fusions est franchement négative, la dernière s'étant conclu sur notre départ après une semaine, accélérant (provoquant?) la dissolution de l'alliance d'accueil (dotée d'une organisation infaillible à base de "je comprends pas pourquoi on m'attaque tout le temps pourtant j'ai 2 cachette niv4 et 20 phalanges, quelqu'un peut m'aider?).

D'instinct je dirais que c'est surement moins le bor... bazar chez vous que dans l'autre alliance (dont je tairai le nom par crainte? peur?... hmm... respect pour certain joueurs) mais j'ai bien peur que le traumatisme soit encore trop frais dans nos esprits dérangés.

Je te promets que nous en discuterons IRL avec mes comparses éthanolés, mais ne compte pas trop sur nous pour l'avenir de la LMDA ^^

Quoiqu'il en soit, va en paix peace
Revenir en haut Aller en bas
Rebelion52

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:26

Sa me fait pensser a une certaine [F.A]23
Revenir en haut Aller en bas
Zygouldingue

Zygouldingue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:11

Ave les Mojitos


Ne vous fiez pas à la page de garde de l'alliance, ca change régulierement. En ce moment, c'est vrai on fait dans l'"Antique". Avant c'etait plutot ninja tendance manga.Suspect

Mais bon, tu ne parles peut etre pas de l'apparence , mais de leur sort funeste. mdr
Dans ce cas, tes dons divinatoires m'interressent au plus haut point. C'est combien la seance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand sage

Grand sage


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/11/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:19

Ave les Mojitos à tous, navré si je vous choque je n'ai jamais été très doué dans les langues étrangères.

Bon le devin ici, c'est moi, et jveux pas que ça change. Je me fais payer en nature (comprendre que je me fais payer avec des choses vivantes en fait). J'aime particulièrement les olives dénoyautées avec des ptis bouts de poivrons à l'intérieur, cela améliore d'autant plus la qualité de mes services. Je n'ai pas de grille précise concernant mes prix, parce que j'ai tendance à négocier par rapport à la difficulté de la divination, et d'autre part, en me fiant au profil de mon client. Les sales gueules tordues c'est souvent plus cher et je mens sur ce que je vois afin de débarrasser la nature de ses défauts.

Voici donc un exemple de prix non exhaustifs, classé par rapport à la difficulté (l'autre facteur étant trop variable)

- deviner ce qui va se passer dans cette pièce et dans les 5 minutes = un pot d'olives
- deviner ce qui va arriver à Corinne quand Michel reviendra du boulot = un pti chat ou un pti lapin
- deviner le résultat d'une bataille prochaine = une chèvre
- deviner le résultat d'une guerre = une vache
- deviner des événements passés = un cheval
- deviner quand et comment quelqu'un va mourrir = une jarre de vipères bien fermée
- deviner l'avenir de ton couple = ta femme

Devis gratuits. Et pour toi Zygouldingue, première consultation offerte pour preuve de ma bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Grand sage

Grand sage


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/11/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:24

Ah au fait,
je devine que ça va être non pour la fusion.


Pour le PNA c'est sans problème, la décision en revient aux puissants guerriers, mais pour le PT je suis contre. Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinekenix

Heinekenix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:34

Je suis le devin. Enfin je veux pas dire que je suis le devin, je veux juste dire que je le suis quoi?

...

il a toujours été un mentor pour moi, je dirais donc oui pour un PNA fan
Revenir en haut Aller en bas
Zygouldingue

Zygouldingue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:23

Ave les fossoyeurs (pour la mise en biere)

Je le suis aussi, car vu son avatar on est jamais trop prudent.quoi?

Nous prenons actes de votre refus et n'en prenons pas ombrage. Vous devez avoir vos raisons et nous les respectons.bravo

Pour le PNA, je dois en discuter. Il n'interresserai qu'un seul de nos membre a dire vrai.

Pour les predictions, je dois dire que vous etes trop fort ! Ca doit pas etre simple de piller votre alliance. Vous devriez garder ca secret, c'est un atout considerable. Bon je met en route un elevage de chevre et de cheval.

ala revoyum


Zygouldingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.M.D.A Empty
MessageSujet: Re: L.M.D.A   L.M.D.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.M.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance DSP :: Salutation à toi, Ô voyageur... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser