Travian - Alliance DSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance DSP

travian - monde 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumpy.
Invité
Anonymous



Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:18

Bonjour à vous, chers DSP

Comme le sujet l'indique, je suis venu vous rendre visite pour discuter d'une éventuelle fusion.

Notre alliance: nous sommes Block H, alliance assez fraiche, composée de 21 membres, au rang 58 du serveur 12. Au fil du temps, nous avons réussi à créer un groupe soudé et motivé. Nous comptons de très bons éléments, ce qui nous donne le droit d'espérer arriver un jour à nous imposer sur le s12, malgré notre retard.

Notre alliance ne compte pas de chef. Nous suivons un modèle totalement démocratique. Chaque membre a le droit de lancer une proposition, qui sera suivie d'un vote.

DSP et Block H ne sont pas du tout situés dans la même zone géographique. Block H est assez dispersée, mais nous comptons la majorité des membres au sud ouest. Notre situation géographique ne nous dérange pas. Les membres sont rarement seuls.
Nous sommes à l'heure une alliance pacifiste. Et si quelqu'un a besoin d'aide, nous n'avons pas peur d'envoyer nos troupes à 30h de nos villages, en gardant assez de défense en cas d'attaque.
Pour mettre fin à ce problème, nous comptons créer un petit coin Block H ou l'on disposera tous d'au moins un village.

Je vous ai observé un peu. Vous êtes 3 joueurs motivés et le profil de votre alliance me plait ^^. Nous serions honorés de compter 3 membres qui approuvent la philosophie de la bonne ambiance parmi nous.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et je passerai à partir de maintenant régulièrement sur votre forum.
Je n'attends pas de réponse rapide de votre part. Prenez bien le temps d'y réfléchir et surtout prenons le temps de faire connaissance.
Nous vous invitons à venir boire une cervoise dans notre taverne locale: http://aof.webrpg.info/index.php
Nous comptons créer une auberge spécialement pour rapprocher les Block H des DSP, où nous pourrons vous acceuillir à l'abri de regards indiscrets ^^.

Bien à vous
Amicalement, Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Grand sage

Grand sage


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:04

Bonsoir Jumpy,

nous nous sommes concertés ce soir, autour d'un verre de russe blanc, et nous avons choisit de rejoindre l'alliance du seigneur Rebelion (nous avions deux propositions de fusion, comme tu as du le constater sur notre forum).

Nous te remercions pour ta proposition.

Respectueusement,
Grand Sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance DSP :: Salutation à toi, Ô voyageur... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser